Synergies entre politiques culturelles et tourisme: un cas sur Montréal

Publié le 2 janvier 2019 par · Laissez un commentaire 

Heureuse de vous partager un unique rapport entre les politiques culturelles et le tourisme parmi cinq grandes villes: Amsterdam, Copenhague, Barcelone, Montréal et Rome.

J'y ai contribué par des suggestions de références sur Montréal et l'auteur Greg Richards a eu la gentillesse de mentionner ma prochaine publication dans la bibliographie! 

Creating Synergies Between Cultural Policy and Tourism for Permanent and Temporary Citizens

À propos de Marie-Andrée Delisle

Marie-Andrée Delisle célèbre plus de 30 ans d'étroite collaboration avec les professionnels de l'industrie touristique en tant qu'expert-conseil en développement touristique. Suite à l'obtention de sa maîtrise de l'École des sciences de la gestion de l'Université du Québec à Montréal en gestion et planification du tourisme, elle poursuit des recherches et de nombreux travaux en matière de tourisme culturel et expérientiel, ainsi qu'en tourisme communautaire et autochtone au Québec et hors Québec. Elle a rédigé un livre sur le tourisme alternatif, en co-rédaction avec Louis Jolin, professeur à l'UQAM: Un autre tourisme est-il possible ?, publié aux Presses de l'Université du Québec en 2007. Elle poursuit ses études au doctorat, dont le sujet de thèse est le tourisme créatif.

Laissez un commentaire